48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je travaille presque tout les weeks ends a decathlon cabries et je viens d avoir un accident du travail,le médecin m a arrété 2 jours(samedi et dimanche) mais le dimanche je suis payé double.
comment la sécurité sociale va m indemniser(calculs spécifiques) et la durée de remboursement?
C EST LA 1ERE FOIS QUE JE SUIS EN ACCIDENT DU TRAVAIL,je suis un peu perdu.
par avance je vous remercie de prendre en compte ma demande.
bonne journée.
pascal rondeau
Bonjour,
La sécurité Sociale va se baser sur le salaire du dernier mois travaillé suivant l'attestation délivrée par l'employeur lequel si vous avez une ancienneté suffisante devra éventuellement compléter les indemnités journalières...
J'espère que vous avez déclaré l'accident du travail à l'employeur pour que lui-même rédige la déclaration destinée à la CPAM...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
oui je l ai bien déclaré,cela c est passé ce matin.je vous remercie pour cette réponse aussi rapide.pascal
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux