48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis agent de sécurité, depuis le 03/06/2011 en CDI
Je suis en maladie depuis le 04/01/2013, mon patron vient a peine de me faire parvenir mon attestation de salaire pour le paiement des IJS.
Voila ma question: Combien de temps a mon patron pour me faire parvenir ce document.?
Merci
Bonjour,
L'employeur doit faire parvenir l'attestation dès qu'il a les éléments pour le faire et éventuellement la transmettre à la SMAM par voie électronique en même temps...
Je pense que vous savez que vous avez droit à l'indemnisation légale des absences pour maladie ou accident ou à celle prévue à la Convention Collective applicable si plus favorable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de cette réponse aussi rapide
Cela étant, j ai donné mon arrêt de travail en main propre le 5/01/2013...
Donc il n a pas d'obligation de me l envoyer des réception de mon arrêt maladie.?
L'employeur doit faire parvenir l'attestation dès qu'il a les éléments pour le faire
Il semble que dès la remise de l'arrêt-maladie, il était en mesure de délivrer l'attestation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux