besoin d'aide pour mon arrêt de maladie

Publié le 22/09/2010 Vu 1131 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/09/2010 14:59

Bonjour,
Je suis actuellement en AT depuis le 9 mars 2009(rechute). Je viens d'apprendre que je ne peux plus être indemnisé par la sécurité sociale et depuis le 15 juin 2010. Pour quelle motif j'en sais rien.
Mon médecin traitant je veux pas que je reprenne mon poste ainsi que le médecin du travail alors quoi faire pour ne rien perdre?
J'ai hernie discale je me suis fait opéré il y a un an le 7 septembre 2009, mais elle est récidive et bien évidemment j'en ai d'autres depuis, à cause de mon dos je ne peux reprendre mon poste. Hôtesse de caisse à castorama port de charges lourdes toute la journée.Donc comment je peux avoir mes indemnitées puis comment me faire licencié, car mon employeur n'a aucuns postes pour moi.
Merci à toutes et tous je reste à votre disposition pour tout autres renseignements. Un grand soulagment si vous me répondez.
Cordialement.

22/09/2010 15:30

Bonjour,
Il est étonnant que la Sécurité Sociale ne vous ait pas notifié la raison de l'arrêt de la prise en charge et du versement des indemnités journalières pour éventualement vous permettre d'exercer éventuellement un recours même si c'est suite à une décision du Médecin Conseil...
Je pense que le mieux, si vous n'avez plus d'arrêt de travail, c'est de passer la visite de reprise auprès du Médecin du Travail et en toute logique, celui-ci devrait vous déclarer inapte c e qui permettrait à l'employeur de suivre la procédure décrite dans ce dossier
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.