Comment décompter les congés payés dans mon cas ?

Publié le 21/02/2019 Vu 689 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/02/2019 17:32

bonjour,

je suis apprentie majeur depuis septembre dernier , ma convention collective est le N° de brochure IDCC : Date de dernière mise à jour : 2018-12-24

a) mon emplois du temprs actuelle

Lundi à mercredi : 8h 12h30 - 13h 15 h

Jeudi : 8h / 11h30 .

vendredi : 8h 12h30 - 13h 15h

samedi : 8h30 - 12 h

b) mon emplois du temps durant les périodes de vacances scolaire : (par exemple)

du lundi au vendredi 7h30 - 12 h et 15h30 -18h repos samedi et dimanche. .

ma question : combien mon patron doit décompter de jours de congés, si je prend une semaine du lundi 4 mars au dimanche 10 mars inclus ( dans l'exemple a) vu que je travaille 6 jours soit 4 jours pleins plus deux fois une matinée ....

Meme question dans l'exemple b ou je travaille 5 jours consécutifs pleins avec repos le samedi et dimanche donc.

deux questions en une vu les planning fluctuant.

Dernière questions : mon patron m'envois généralement mes plannings à la quinzaine et deux jours ou trois jours avant qu'il débute. Que suis-je en droit d'exiger de lui ?

convention collective des centres équestres ....

J'espère avoir été claire , merci de vos réponses.

merci de vos réponses. Dernière modification : 20/02/2019 - par quidam34

20/02/2019 17:42

Bonjour,

Tout dépend combien vous acquérez de jours de congés par mois de travail...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

21/02/2019 09:24

bonjour,