Conflit relatif à un aménagement nécessaire (maladie)

Publié le 22/01/2016 Vu 915 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/01/2016 14:10

Bonjour,

Je ne suis pas salarié mais stagiaire. J'ai une maladie de peau (rosacée), diagnostiquée par un dermatologue qui me suit depuis environ deux ans, et qui nécessite un traitement et l'évitement des facteurs (soleil/UV, cosmétiques, certains aliments...) qui provoquent des réactions pas simples à vivre (brulures, oedemes du visage, éruptions cutanés..).