48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, j'attends l'acceptation de la cramif pour la demande d'invalidité en 2°catégorie.
j'ai 56 ans il me reste encore 4 ans pour la retraite, je fais partie de la convention collective de la métallurgie j'ai 29 ans d'anciennetée,il y à t-il une prime d'invalidité et une partie de
mon capital décès à perçevoir au moment de mon acceptation d'invalidité,où faut-il que j'attende mes 60 ans ? merçi
Bonjour,
Le capital prévu à l'art. 30 bis de l'Avenant "Mensuels" à la Convention collective régionale des industries métallurgiques, mécaniques et connexes de la région parisienne n'est prévu qu'en cas d'invalidité de 3° catégorie...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale de prévérence de la branche d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
je me joint au forum précisé merçi pour la réponse
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux