9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour , j’ai pas trouvé l ordonnance ? Y’a t’il cumul conges pendant maladie non professionnelle ? Qui aussi des ij verseees sans condition d ancienneté ? Toujours en cours ou fin au 31/12/2020
Merci
Dernière modification : 17/01/2021 - par Grisou13
Bonjour,
Si vous pouviez rendre plus compréhensible votre interrogation et expliquer de quel cumul vous voulez partler...
Il n'y a de toute façon pratiquement jamais cumul de congés payés pendant un arrêt-maladie puisue si vous êtes déjà en arrêt-maladie à la date de départ en congés payés, ils sont reportés, il n'y a que si l'arrêt-maladie intervient pendant des congés payés qu'il y a cumul...
C'est la réponse que l'on peut apporter avec les termes que vous utilisez...
Si vous voulez parler de l'acquisition de congés payés pendant un arrêt-maladie non professsionnelle lié à la covid 19 suaf disposition particulière à la Convention Collective applicable, par Accord de branche ou d'entreprise, à ma connaissance, il n'y a pas de changement...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter