48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Un rhumatologue m'a délivré un certificat de rechute suite à un accident de trajet survenu en février 2018 et consolidé en septembre 2019.
Suite à cette rechute j'ai du être hospitalisé pour une lombosciatalgie hyperalgique l5.
Mon employeur refuse la rechute est me place en maladie ordinaire
Je dois voir un expert pour valider ou non la rechute.
Que dois-je dire pendant cette expertise
Bonjour,
Vous devez apporter à l'Expert tous les éléments médicaux prouvant qu'il s'agit d'une rechute afin qu'il en acte dans son rapport : ancien document / radio etc actant de votre état des suites de l'accident, avant rechute notamment
Très cordialement,
Me Caroline DENAMBRIDE
Avocate au Barreau de LYON
Bonjour,
Si l'employeur refuse de déclarer une rechute, alors que ce n'est pas à lui d'en décider, je vous conbseillerais de vous rapprocher de la CPAM pour en faire la déclaration vous-même...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net