Bonjour,
je suis actuellement salarié dans une entreprise du service public et je suis en accident du travail depuis le septembre 2018. Mon AT n’a pas été reconnu j’ai fait une demande auprès du TASS qui est en attente. J’ai été reçu par le médecin conseil de l'organisme de sécurité social (organisme spécial) qui m’a formalisé que mes lésions étaient consolider donc de ce fait je pouvais reprendre mon activité au mois de mars. J’ai fait une demande de recours pour une expertise. J’ai reçu une convocation en mai 2019 et le médecin que j’ai désigner pour m’accompagner à demander un report car il n’était pas disponible j’ai donc reçu une second convocation en juin 2019. Première question : le médecin que je prend pour m’accompagner doit il m’informer du protocole de l’expertise ? Deuxième question : mon médecin ayant le protocole de l’expertise connaissait la question et il m’a orienter juste avant le rdv concernant la réponse. La question été : dire oui ou non, la date de reprise d’un travail adapté à son état de santé fixée au mois de mars était il médicalement justifiée. Mon médecin m’a dit de dire avant de rentré que je peux travailler sur un autre poste alors que je lui ai dit que je n’étais pas capable de travailler vu mon état et mon traitement car j’étais encore trop affecté par ce que j’ai subis. Troisième question : la réponse de l’expert pour se ses conclusions sont dater et signer du mois de mai or j’ai été examiner et reçu au mois de juin. Le document est il valide ? Merci pour vos réponses