Formulaire de controle de la sante avant l embauche de un travail

Publié le 08/11/2016 Vu 913 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/11/2016 03:27

quand t on repond a un questionnaire pour renseigne l employeur avant l embauche sur notre etat de sante et qu on a repondu non a 2 questions de sante.....sans se douter que c etait important...on n est engager mais ensuite on travaille plusieurs mois et on se blesse , au tunelle carpien des deux poignets... la csst accepte l accident mais la compagnie passe son temps a renvoyer une revision du dossier a la csst et la csst refuse et continu a accepter ma situation.....l empoyeur finisse par me renvoye.....mais je continu a etre sur la csst...je viens de me faire operer au tunelle carpien droit ensuite ca sera la droit....sur le questionnaire je n avais pas cocher oui a la question de probleme arthritique dans les membre .... ca ne m avait jamais empecher de travailler ailleur ....aujourdhui il m accuse de fausse declaration... et m envois dans quelque mois en audience devant un juge......j en n ai parler a mon medecin qui me suis depuis le debut pour mon de csst... il m a dit que larthrite n avais aucun rapport avec les tunelle carpien..que meme si je l avais mentionner dans le questionnaire que la compagnie n avais pas le droit de ne pas m engager...c est ce que la compagnie ma dit ... que s il l avait su je n aurais pas ete embaucher.. que dois je faire avec toutes ces pressions que la compagnie me fait subir....

08/11/2016 08:05

Bonjour tout d'abord,
Il semble que vous ne soyez pas sous contrat de travail de droit français et dans ce cas, il vaudrait mieux chercher des informations sur un forum du Pays en question...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1427 avis

249 € Consulter