inaptitude a cause d'une épicondylite

Publié le 15/05/2018 Vu 74949 fois 20 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/01/2012 18:51

Bonjour,
je travaille depuis 14ans au sein d une entreprise et je suis tenu de porter du poids d executer toujours les mémes gestes car je fais de la mise en rayon . j ai eu donc de gros problémes de dos , étant souvent en position accroupie j ai eu une tendinite au genou et maintenant j ai un probléme au niveau du coude droit et à l épaule . En plus de toutes ces contraintes j ai subi des harcélements moral de la part de mes supérieurs et j ai remarqué boceaup d injustice autour du travail .
Je me retrouve dans une situation délicate aprés plusieurs altercation avec mon patron , j ai essayé de lui faire comprendre ce que je ressentai et ceci pour m entendre dire que c était lui qui commandé et qu il m attriburai le poste que lui seul désirai . Si j était pas contente la porte était grande ouverte !!!!
Je suis actuellement en arrét par mon médecin traitant et je dois bientot rencontré le médecin du travail , je pense que celui-ci va pouvoir me mettre inapte mais ça me fait peur car je n en suis pas sure et si c était le pas le cas au moins inapte pour le poste que j occupe mais je ne peux plus accepter de travailler dans des conditions pareilles et je ne sais pas trop quoi faire donc j en appelle à quelqu un qui peut avoir été dans ma situation ou qu il l est actuellement .
MERCI DE VOTRE AIDE
JE CRAQUE !!!!

22/01/2012 21:42

Bonjour,
Vous ne saurez réellement ce que le Médecin du Travail décidera qu'après l'avoir rencontré et ce ne sera donc qu'à ce moment là qu'il y aurait lieu de vous inquiéter car chaque situation est spécifique...
__________________________
Cordialement.