maladie professionnele

Publié le 15/03/2023 Vu 1238 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/03/2023 08:36

Bonjour, j'ai déposé un dossier pour maladie professionelle avec 2 ans de retard , la cpam a transmis au crrmp en raison : délai de prise en charge dépassé . Le médecin conseil à bien prix en charge ma maladie ( tendinophatie chronique de la coiffe des rotateurs épaule droite , que sera la décision de la CRRMP merci .

14/03/2023 09:02

Hello !

Désolé, un tel forum ne peut pas deviner la décision finale de la CRRMP à sa place...

A+
__________________________
Débattre d'idées ou d'arguments, oui, mais sans pour autant s'en prendre aux personnes qui les expriment, ni les juger ou leur faire la morale !

14/03/2023 09:39

Bonjour,

Il faudrait que vous précisiez exactement en quoi consiste le délai de retard car vous aviez 2 ans, à compter de la date à laquelle vous avez été été informé du lien possible entre votre maladie et votre activité professionnelle pour demander la reconnaissance de maladie professionnelle...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

14/03/2023 10:33

Bonjour,

Ce forum n'a pas de boule de cristal pour jouer aux devinettes ............En plus on ne connait rien du dossier.

Cordialement

14/03/2023 10:35

On sait quand même ce qui est dit dans l'exposé et que la demande de déclaration professionnelle serait faite avec retard, d'où le demande de précision...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Superviseur

14/03/2023 15:09

Bonjour et bienvenue

Merci aux intervenants de répondre ou deman,der les précisions dont ils ont besoin pour le faire, mais de ne pas polluer le fil de "65200" par des agressions mutuelles.
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, synthèse et humilité dans nos exposés, comme empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

14/03/2023 21:14

La décision de la CRRMP dépendra de la validité de la demande de reconnaissance de maladie professionnelle et d'un délai de retard avéré ou pas, il est donc important d'avoir la précision quand on veut essayer de répondre...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter