Médecine du travail

Publié le 06/05/2020 Vu 1118 fois 12 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/04/2020 17:14

Madame, Monsieur,

Bonjour,

En arrêt depuis le 31 octobre 2019 pour une tendinopathie à l'épaule gauche mon médecin tratrant souhaite que je rencontre la médecine du travail pour une éventuelle reprise ou autre. (Je suis fonctionnaire je ne sais pas si cela à son importance).

Probléme il n'y a pas de médecin a la médecine du travail de mon employeur.

Y a t'il un recours?

Sachant que suis a demi tratement depuis février.

Cordialement Dernière modification : 29/04/2020

03/05/2020 22:23

Bonjour
Peu de bénévoles actuellement pour vous répondre, mais j'espère que l'un d'eux s'attardera sur votre sujet.

04/05/2020 13:55

Est-ce qu'il n'y a pas de médecin à cause du covid19 ? Si c'est le cas, attendez le deconfinement pour prendre rendez-vous avec la médecine du travail. Ce n'est pas de votre faute s'il ny a pas de médecin. Tant que vous êtes en arrêt maladie il n'y a pas de problème si il est justifié.

05/05/2020 18:52

Pour éviter de vous laisser sans réponse après

une semaine, voici après recherche

Dans la fonction publique un arrêt inférieur à une durée de 6 mois ne nécessite pas d'avis d'aptitude pour reprendre la fonction.
A partir de 6 mois toute prolongation de l'arrêt est soumise à validation d'un comité médical votre médecin a raison et votre responsable doit vous programmer ce rdv.

05/05/2020 21:16

Bonjour,

Comme mon message est à chaque fois censuré pour que je ne puisse pas vous apporter des informations supplémentaires, je vous envoie un message privé...

J'informe l'Administrateur de Légavox de ces méthodes...
__________________________
Cordialement.