Non paiement du salaire par l'employeur apres un arret maladie

Publié le Vu 716 fois 2 Par oreri63
12/11/2014 02:19

Bonsoir
Jai ete arrété du 26 mai 2014 au 10 juillet 2014 (suite a une trop forte pression au travail et le harcèlement de mon patron me poussant à la démission) j'ai tenté une reprise mais j'ai été de nouveau arrété du 16 septembre au 31 octobre, maintenant j'ai été declarée inapte à mon poste et j'attend mon licenciement.
Je recherche des informations car mon patron qui d'habitude procéde à un virement pour les payes a la fin de chaque mois ne m'a rien versé en complément de la cpam pour le mois d'octobre, il m'a envoyé une fiche de paie a 0€ et m'a certifié qu'après 60 jours d'arrêt maladie il n'avait plus a compléter, qu'il fallait que se soit un autre organisme autre que la cpam qui devait le faire et qu'il me donnerait rien.

Pouvez vous me dire si il a raison ou ke dois je faire pour avoir le complément de mon patron en plus de la cpam, je suis perdu et les problèmes financiers qui en résulte n'arrange rien.

Merci par avance de vos réponses

12/11/2014 09:00

Bonjour,
Il conviendrait de consulter la Convention Collective applicable à ce propos...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.