48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir apres un accident de travail ( encore en cour) je viens de recevoir un questionnaire de la secu a remplir et renvoyer afin quil puissent apprécier le caractere professionnel de l'accident.ma question est: est- ce la procédure normal?? Ou mon employeur a t'il émis des réserves sur cet accident? ( je precise quil s'agit d'une bruler par produit corrosif ds le domaine de la restauration) merci d'avance pour vos réponse;)
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez si vous êtes la victime de l'accident ou témoin mais il va être difficile de deviner ce qui a occasionné l'envoi du questionnaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je m'aperçois que dans cet autre sujet vous indiquiez que l'employeur n'avait pas déclaré l'accident du travail, ce qui peut donc expliquer l'enquête diligentée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux