rechute accident de travaille urgent !! merci

Publié le 29/03/2009 Vu 3979 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/03/2009 18:52

Bonjour,

je suis en arrêt d'un accident de travail qui m'était arriver en l'année 2006, je suis passer donc chez un docteur contrôleur de la sécurité sociale pour voir si ma rechute et bien en rapport avec mon premier accident ;donc ceci fait la sécurité sociale a accepter la rechute et je suis en soins !médicament et kyné ,cela fait deux mois maintenant ,mon docteur lui a fait une demande de maladie professionnelle qui a était refuser par le docteur contrôleur et j'ai un mois pour contester cette décision , voila les séquelles que j'ai :lombosciatalgie droite avec paresthésies protusion L4-L5 discopathie L5-S1 évoluée. Je travaille dans le bâtiment comme enduiseur plaquiste et bien sur mon métier et pénible port de charge sac de 25 kg et geste répétitif et ma rechute a était causer a mon avis par un chantier qui a l'origine je devais effectuer avec deux autres ouvriers de l'entreprise que des plafonds a enduire plus de 1000 m2 mais mon patron prétextant que l'on avait trop de travail me la laisser faire tout seul et mon dos a subit les conséquences d'être toutes la journee pratiquement torturer!! J'aimerais savoir si c'est possible ,combien de temps je peux continuer a me soigner en accident de travail ? Car un ami ma dit que le patron pouvais me faire passer une visite médicale du travail pour constater si je suis apte ou inapte ! Et si je conteste la décision de la secu si j'ai une chance d'aboutir car je soufre depuis 2006 et maintenant j'ai ma jambe droite qui et en permanence engourdie et de temps en temps la gauche ! Puis demander a mon employeur réparation car il n' a pas écouter mais plaintes quand il m'a donner ce chantier a faire