9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon mi-temps thérapeutique doit être renouvelé d'ici un mois.
Dois je me mettre en arrêt maladie une semaine.
La sécurité sociale m'a dit de demander avant l'autorisation du service administratif.
Que dois-je donc faire car je me sens perdue.
Merci
Bonjour,
Il semble que la prolongation d'un temps partiel thérapeutique soit possible au-delà de 3 mois et pendant un an si vous êtes reconnue an longue maladie ou avez un arrêt de longue durée...
Je pense que le mieux est de suivre le conseil qui vous a été donné par la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis reconnue en ald. L ald équivaut elle à une reconnaissance en longue maladie?
Cela correspond en tout cas à un arrêt de longue durée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter