48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j ai une question sur la reprise du salaire suite inaptitude
j ai été declarée inapte le 3 octobre 2016 , pour l instant je n ais pas été ni reclasser ni licencier , donc normalement doit reprendre le versement du salaire apres le delai d un mois donc le 4 novembre 2016 se qui fait un mois es que le versement du salaire intervient au mois de novembre ou au mois de decembre merci d avance
Bonjour,
La reprise du versement du salaire doit intervenir à la date habituelle de la paie donc, normalement, fin novembre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
la date des payes et le 10 de chaque mois , mais aussi sachant que les payes sont decaler , au mois de novembre se sont les payes du mois de otobre donc si cet sa ,je dois attendre decembre pour avoir mon salaire car la j ai du mal a comprendre
Je ne comprends pas comment les paies peuvent être décalées ainsi, le 10 décembre devait être la paie de novembre donc pour vous du 4 au 30...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux