48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je me suis blessé au petit orteil gauche le matin en arrivant au travail je l ai signalé à la directrice elle m a dit que c était pas grand chose juste un petit hématome suite à ça je suis rester au travail mais à 15:00 plus possible donc j ai été la voir pour le lui dire et elle était outré que je lui demande la feuille d accident du travail ensuite elle me dit qu elle n en a pas et elle m à fait un courrier à main levée signée et tamponner !!
Est ce valable
Bonjour tout d'abord,
De toute façon, l'employeur doit faire une déclaration d'accident du travail puisque qu'il a eu lieu sur le lieu de travail et pendant les heures de service, si elle ne le faisait pas, vous devriez voir directement avec la CPAM en conservant le courrier reçu que les professionnels de santé risquent quand même de refuser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de m avoir renseigné
Bonne journée à vous
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux