Mise en disponibilité d'office

Publié le Vu 153 fois 2 Par Lyxis
20/12/2018 19:13

Bonjour.
A la fin de mon congé maladie de 1 an, la commission médicale a demandé un reclassement médical. Je suis fonctionnaire territorial. J ai' donc contacté le service reclassement qui m informe que je suis mise en disponibilité d'office jusqu'à que je trouve un poste. Sachant que ce reclassement a été demandé depuis 6 mois (avant la commission) par le médecin de prévention et l'expert mandaté par la mairie.
Je conteste cette mise en disponibilité, mais la DRH reste sur ses positions. Cela m'affecte énormément d autant plus que je suis reconnue travailleur handicapé.
Merci pour vos reponses.

20/12/2018 19:59

Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.

20/12/2018 22:06

Merci pour votre réponse. Je l'ai déjà fait. Du coup je me rapproche d'un avocat. Car toutes mes demandes auprès de l'administration restent sans réponse.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.