nouveaux horaires et employée laissée seule au magasin

Publié le 01/03/2014 Vu 8874 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/02/2013 14:57

bonjour
voilà je travaille dans une supérette 20 h semaine depuis 10 ans
je suis rendue au 3ème patron (dont 2 en 2 ans ...)
on arrête pas de me changer mes horaires et je dois dire oui à chaque fois on me dit que je n'ai pas le choix est ce vrai ?
de plus mon patron veux maintenant que je travail une semaine le samedi après midi et une semaine le dimanche matin je suis contre car je lui est dit que je ne voulais pas travailler tous les week end mais que je voulais bien travailler un week end le samedi et dimanche et l'autre pas pour pouvoir être avec ma famille je précise que je travaillerais aussi un lundi après midi sur 2 !!!! déjà que j'accepte tous les autres horaires en fait il fait comme il le désire et moi je n'ai pas le choix
quels sont mes droits ??? de plus il me laisse souvent seule au magasin même dès fois pour fermer je me suis même fait embêtée un soir par une personne alcoolisée j'ai du demander à des dames d' appeler le monsieur du bureau de tabac car j'étais seule je lui est téléphonée il est venu régler le problème et il est reparti comme si ce n'était pas grave et j'ai du fermer seule !!!! et tout çà pour un salaire de 640 euros net juste employée simple
pouvez vous me dire ce qui est légal ou pas ??? car j'ai une famille et je veux bien accepter beaucoup de choses mais c'est un peu abuser quand même
pour info d'après ce que j'ai vu la 1ere semaine je travaillerais lundi et mardi après midi, mercredi matin, jeudi vendredi et samedi après midi et la semaine 2 mardi après midi, mercredi matin, jeudi et vendredi après midi et dimanche matin et je repartirais pour le lundi après midi