Obligation de travailler seul sur mon lieux de travail

Publié le 22/08/2010 Vu 5630 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/08/2010 09:06

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour parler de ce problème mais c'est celui le plus proche du sujet...

Voila la situation :
Je suis saisonnier et déclaré comme magasinier temporaire au sein d'une Société coopérative agricole. On a été 2 au magasin les 2 premières semaines d'aout et la mon collègue qui est employé permanent part donc en congés payés... Et mes employeurs ne veulent pas mettre quelqu'un d'autre avec moi. Ce qui me laisse seul pour tenir le magasin pendant 2 semaines. Je voudrais savoir mon entreprise avait le droit de faire ça ou est-ce interdit ?

En espérant avoir été clair.

Cordialement

21/08/2010 09:26

Bonjour,
c'est pas interdit .
amicalement vôtre
suji Kenzo

22/08/2010 19:16

Oui c est pas interdit mais t es pas obliger d effectuer le travail de deux personnes.
Trops facile d employer des precaires et les traiter comme de la merde (lire: selles, excréments, crottes, fèces, déjections, bouses, fientes)(essayer aussi: caca, bien qu'enfantin) en les faisant travailler comme des chiens
http://phoenixx1.free.fr

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.