48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour pourriez vous m indiquer comment trouver le nom d un liquidateur judiciaire (ayant gagne un proces aux prudhomme contre mon ancien employeur celui ci m avait demande la possibilite de me regler en plusieurs fois chose que j ai accepte pour ne pas le mettre dans l embarras cela fait 3 ans et il n a toujours pas fini de me regler il ne m a fait que 2 versement et je viens d apprendre qu il etait maintenant en liquidation judiciaire je voudrais donc joindre le liquidateur merci de votre reponse
Bonjour,
Votre créance n'entrera sans doute pas dans celles privilégiées mais vous pouvez connaître les coordonnées du liquidateur judiciaire par le greffe du Tribunal de Commerce ou éventuellement sur ce site partiellement gratuit
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour cette rapide reponse
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux