question sur 1 transfert pour le bts alternance

Publié le 02/10/2010 Vu 1224 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/10/2010 15:01

Ma fille est actuellement en Bts alternance en 2ieme année ds un commerce situé dans un centre commercial.La gérante l' a convoquée pour lui expliquer qu'il y avait des problémes de trésorerie et qu'elle était obligée de se séparer d'elle du fait qu'elle n'avait plus d'aide.Elle lui propose de la transférer dans un autre magasin du centre qui va ouvrir.Il s'agit d'une autre enseigne,et plus le meme patron.Elle lui a dit qu'elle avait le droit de refuser mais qu'elle serait obligée de licencier une autre salariée.Le contrat de ma fille s'arrete en Juillet 2011.La question qui se pose l'employeur a t'il le droit de faire çà?et dans le cas ou ma fille accepte a t'elle le droit de mettre des clause càd:horaires etc....Merci de me répondre rapidement.

02/10/2010 19:04

Bonjour,
Je présume que c'est dans le cadre d'un CDD...
Je crois que l'employeur lui a clairement indiqué qu'elle n'est pas forcée d'accepter, c'est donc que ce ne peut être qu'un accord au besoin sous réserve que les différentes clauses du nouveau contrat conviennent...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.