Renouveller cae en cdi ???

Publié le 28/10/2010 Vu 1614 fois 1 Par
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Légavox

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14460 Colombelles

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28/10/2010 19:40

bonjour,

je suis embauchée dans une association en CAE 24h/sem. Les caisses de l'état étant vides jusqu'à la fin de l'année civile, mon contrat de 6 mois n'est donc pas renouvelé. mon entreprise me propose un CDD pour décembre, en espérant pouvoir réitérer un contrat aidé en janvier 2011.

j'aimerais savoir si il existe des moyens de transformer ce contrat en CDI sans faire perdre l'exonération des charges à mon employeur.
De plus, je suis actuellement seule à mon poste et responsable d'un atelier, compétences qui dépassent le cadre d'un CAE.

Quelles solutions puis-je proposer à mon employeur, le but étant bien sûr de conserver ce poste que j'apprécie vivement et pour lequel 1 personne est obligatoire ?
Quels intérêts cette association peut-elle tirer en m'embauchant en CDI ?

je vous remercie par avance

28/10/2010 22:02

Bonjour,
L'allégement de charges sur les bas salaires sont diverses et variées, je vous propose ce dossier
J'ajoute que si l'emploi que vous occupez est lié à l’activité normale et permanente de l’entreprise, l'employeur ne devrait pas avoir recours au CDD...
__________________________
Cordialement.
P.M.

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