REQUALIFICATION DE POSTE / CHANGEMENT DE GROUPE ET DE TAUX HORAIR

Publié le 22/06/2015 Vu 821 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/06/2015 14:49

Bonjour,
J'ai demandé en novembre 2014 la requalification de mon poste, je suis agent administratif, alors que je suis polyvalente, je gère la compta, le RH, la caisse, le secretariat et je remplace la directrice lorsqu'elle est absente. Donc par rapport à ma filière j'ai demandé le poste de responsable administrative ou assistante de direction (poste sur lequel j'étais chez mon ancien employeur)on m'a répondu "ce n'est pas le moment" l'employeur a laissé traîner pour m'annoncer que nous allons en juin être en liquidation judiciaire et que donc il n'est pas d'accord. Mais depuis des mois il annonce à ma directrice qu'il est d'accord pour la requalification mais pas pour l'augmentation et maintenant c'est non pour tout. En plus je suis délégué du personnel et pour la liquidation je doit assister à l'audience demain. Pouvez vous me dire comment je peux défendre mon dossier, vu que le liquidateur a déjà les bulletins de salaire dans les mains. Merci de votre réponse c'est très urgent

22/06/2015 16:04

Bonjour,
Vous pourriez faire valoir devant le Conseil de Prud'Hommes les fonctions réellement exercées et demander la revalorisation du salaire rétroactivement en assignant aussi le liquidateur judiciaire et l'AGS mais cela ne devrait pas être gagné facilement...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.