Aide retraite certificat de scolaritée

Publié le 30/11/2010 Vu 2518 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/11/2010 21:12

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez a mon message et vais essayer d'être le plus concis et clair possible !

Je suis étudiante en fac a Paris, j'ai quitter le domicile familial il y'a de ca quelque années suite a de gros problème avec mes parents.
Évidemment, ca fais crise d'adolescence dis ainsi, je me permet donc de préciser que mon père s'est rendu coupable d'un bon nombre d'arnaque et que la situation étais intenable, entre problème juridique et financier.

De fait, il est aujourd'hui a la retraite et me demande - Après un froid de plusieurs années - si je peut lui joindre un de mes certificat de scolarité.
Vous allez peut être penser que je suis inutilement méfiante, mais j'avoue que je rechigne vraiment a lui transmettre toute information me concernant et je préférais être donc sur de deux choses :

1) A t'il vraiment besoin d'un certificat de scolarité pour sa retraite ?
2) Peut t'il me nuire d'aucune façon si je lui transmet ces données me concernant ?

En espérant avoir put vous transmettre clairement mes inquiétudes, et en vous remerciant d'avance du temps passer a me lire,

Lydie.

30/11/2010 21:55

A t'il vraiment besoin d'un certificat de scolarité pour sa retraite ?

NON

Ne prenez pas le risque de lui fournir un certificat de scolarité,à moins qu'il n'en n'ait besoin pour sa déclaration d'impôts,mais à condition qu'il vous aide pécunièrement en tant qu'étudiante.

Voltaire

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.