48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis associée égalitaire à 50% dans une sarl familiale et j'ai été exclue en 2011, à ce titre, à ma participation à l'assurance chômage,avec le remboursement de 3 années de cotisations,(sur 33 cotisées). Mon frère gérant va devoir cesser ses activités et la société va être liquidée, je vais donc me retrouver sans emploi et chômeuse non indemnisée à 58 ans, ce qui n'est pas le meilleur des cas ! Puis-je prétendre à la validation de trimestres pour ma retraite ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Étiez vous également co-gérant salariée ?
Hormis votre qualité d'associée, occupiez-vous un emploi salarié au sein de cette société ?
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux