Indemnité de fin de carrière

Publié le Vu 270 fois 5 Par Lubri
07/01/2019 22:44

Bonjour,

Comment est calculé l'indemnité de fin carrière vu que j'ai était Etam pendant 10 ans et à la suite cadre pendant 15 ans dans la même entreprise. Merci pour vos réponses. Cordialement Dernière modification : 07/01/2019 - par Lubri

08/01/2019 10:22

Bonjour,

Il faudrait déjà que nvous indiquiez votre branche d'activité et bla Convention Collective applicable...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

08/01/2019 20:20

Bonjour. Ont fait partie du BTP et l'activité de la société est le nettoyage industriel. Merci pour vos réponses. Cordialement

08/01/2019 21:07

Bonjour,

L'indemnité de fin de carrière dans le BTP pour un cadre dépend s'il s'agit :

- d'une mise à la retraite (art. 7.6 de la Convention collective nationale des cadres des travaux publics

- d'un départ à la retraite (art. 7.9 de la Convention collective nationale des cadres des travaux publics)

08/01/2019 21:43

Bonjour. Je suis pas BTP (travaux public) mais convention du bâtiment. Je cherche à savoir comment est calculé l'IFC quoi est pris en compte Etam ou cadre. Merci pour vos réponses. Cordialement

08/01/2019 22:00

Je me suis fié à votre indication : "Ont fait partie du BTP"...

Si c'est bien cette celle-ci c'est l'art. 7.7 et l'art 7.10 de la Convention collective nationale des cadres du bâtiment...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

97 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.