48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je pars en retraite au 1er mai au lieu du 31 août 2022, grâce à un trimestre penibilité acquis par la C2P..MS suite à un bug national, trimestre non redescendu sur relevé de carrière CARSAT et mon dossier n'avance pas, j'ai peur, même si pas de retard, ce jour-là de ne pas recevoir à temps la notification CARSAT. Donc pas de pension de traité et SURTOUT mon employeur, pour faire le solde de tout compte, à besoin de cette notification j'ai 1 mai maxi sinon ils ne feront le solde de tout compte qu'à la réception du document. CARSAT dit on comprends bien, remontée hiérarchie mais aucune avancée.
Que puis-je faire ? J'ai envoyé à l employeur copie de mon compte prévention penibilite avec le trimestre acquis mais il dit que ce n est pas un document officiel et personne ne le veut le faire. Je veux juste un courrier CARSAT qui dit départ au 01 mai mais ça, c est la notification et problème technique.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Dernière modification : 17/03/2022 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Contacter le médiateur de la CARSAT peut vous aider
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net