Prime de fin de carriere en ayant été ouvrier etam et de nouveau

Publié le Vu 108 fois 3 Par Martineau louismarie
12/12/2018 11:12

Bonjour
J ai 59 ans et je vais être licencié le 31 decembre 2018.
J ai commencé à travaillé en octobre 2016 jusqu en mai 2089 comme ouvrier dans le batiment puis de juin 1989 jusqu à fin juillet 2013 comme ETAM dans le batiment puischomage er reprise d un emploi en novembre 2015 comme ouvrier . Comme je suis licencié et que je vais prendre ma retraite fin 2019. Je voudrais savoir qui paiera ma prime de fin de carrière et si c est en temps qu été ou ouvrier que je la recevrais.
Merci de votre réponse.

12/12/2018 11:32

Bonjour,
prime de fin de carrière ? Au mieux indemnité de licenciement ? et ce sera votre dernier employeur. Visitez le site service-public vous en saurez plus. Mais ne perdez pas de vue que seule compte votre ancienneté chez votre dernier emplyeur ! Les précédents n'ont rien à voir avec cette indemnité ! Ils ne sont pas responsible de votre licenciement... Donc je ne comprends pas le mot carrière ?

12/12/2018 11:47

Dans le batiment la probtp payé un indemnite de depart en temps qu ouvrier , mais est ce que j ai le droit en ayant été etam 24ans d une indemnité de départ en retraite et qui doit la payer.

12/12/2018 15:02

Bonjour,
Je vous conseillerais de vous informer auprès de PRO-BTP...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

17 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

95 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.