9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
pour prétendre a la retraite carrière longue
doit on remplir les conditions
1-a la date anniversaire de ses 60 ans ou
2- des que les trimestres sont obtenus
dans mon cas j aurai les 165T A LA FIN DE L ANNEE 2014 et 5t avant mes 20 ans
PUIS JE PRETENDRE a une retraite carrière longue des janvier 2015
merci de votre réponse
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher de l'Assurance Retraite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Le bénéfice d'un départ à la retraite anticipée pour carrière longue peut se faire à 60 ans ou avant 60 ans (durant la 59ème année en général).
A priori, vous remplissez les conditions pour partir en retraite anticipée.
Dans tous les cas, avant de déposer une demande de retraite anticipée, vous devez vous adresser à votre caisse de retraite pour effectuer une étude permettant de vérifier que vous remplissez les conditions pour en bénéficier. Vous serez donc fixé assez rapidement.
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter