48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Monsieur,
Je souhaiterais savoir si je pourrai partir en retraite à 60 ans et 10 mois ?
Car, il me semble avoir lu, que les personnes qui ont leur 166 trimestres pourront partir en retraite à 60 ans, mais, à une seule condition :
- Qu'elles aient eu 160 trimestres en 2008 et je n'avais pas 160 trimestres en 2008.
En 2008 j'avais 156 trimestres; Dans ce cas je prendrai ma retraite quand ?
Actuellement j'ai 166 trimestres, je suis née le 3 novembre 1952, j'ai 59 ans.
Auriez vous l'amabilité de me répondre,
je vous remercie à l'avance
Cordialement
Dernière modification : 27/02/2012
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher de l'assurance retraite qui pourra vous répondre en fonction de la législation actuelle...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mais la retraite c'est pour qui au juste ?
__________________________
spécialiste monte-escalier
Bonjour,
Pour ceux qui y ont droit, bien sûr...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux