48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour il me manque 5 trimestres pour prendre ma retraite en 2014 mais je touche ass depuis 6 mois est que ca vas me donner des trimestres en plus j aurai 61 ans au mois de juillet 2014
Bonjour,
L'ASS vous valide des trimestres pour la retraite ce qui les différencie des trimestres cotisés pour certains calculs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour j aurai 160 trimestres en novembre 2014 et 61 ans avec ass je pourrai avoir plus de trimestres pour partir a la retraiteavant 2016
Je pense vous avoir fourni la réponse par rapport à l'ASS maintenant il vous reste à vous rapprocher de l'Assurance Retraite pour savoir en fonction de votre dossier à quel âge vous pourrez prendre votre retraite qui pour les salariés nés en 1953 ne peut avoir lieu avant 61 ans et 2 mois au 1er mars 2014 et à taux plein sans 165 trimestres, sauf situations particulières...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux