48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon employeur as ete absent en janvier 2011 et en mai et juin 2011 je n ais pas eu de salaire ces 3 mois la est ce normal?
Bonjour,
Nous manquons de détails mais a priori, ce n'est pas normal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je tavailles 3 h hebdomadaire comme femme de menage comme je l ai dit dans la precedente question , mon employeur s est absente en janvier 2011 ainsi que mai et juin 2011 , je n ai pas eu de salaire ces 3 mois la
je viens de reçevoir ma lettre de licenciement puis je reclamer ces 3 mois qui ne m ont pas ete payes et est ce que cela aura des consequences pour mes conges payes
Bonjour,
Vous pourriez effectivement a priori réclamer les salaires durant ces périodes où vous n'avez pas pu travailler augmentés de l'indemnité de congés payés de 10 %...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux