48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour comprendre l'abbattement de 30 % pour les vrp exlusif.
Merci d'avance
Bonjour,
Cela correspond à un abattement pour frais professionnels qui doit recuellir l'accord du salarié à défaut d'accord collectif et qui permet un allégement des charges sociales...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui justement je vouslais savoir si ca a effet a augmenter mon net mensuel? et je l'ai accepté.
Exemple fixe de 1440€ brut donc 1108,8 il me semble en net et avec abattement on arrive a 1208€ net environ. ai je tort ou raison?
Car je ne suis pas sur de moi.
Cela peut varier en fonction du pourcentage de charges sociales de chaque entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux