48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travail actuellement dans deux écoles de musique.
- Dans la première je suis directeur, échelon H indice 450
- Dans la seconde je suis professeur, échelon B indice 255
Je suis donc payé pour la nature des taches que j’accomplis.
Y a-t-il quelque part dans la convention une spécification mentionnant une obligation de rémunérer à hauteur de l'échelon le plus élevé ?
Cad, ma seconde école doit-elle me payer à l'échelon H indice 450 bien que je réalise le travail de professeur ?
Merci pour vos éclairages.
Bonjour,
Il faudrait que vous indiquiez l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro mais vous pourriez la consulter sur Légifrance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Il s'agit de IDCC 1518.
Merci.
L'art. 1.2 de l'ANNEXE I.- Classifications et salaires à la Convention collective nationale de l'animation indique :
En cas de polyvalence de tâches, c'est-à-dire lorsque le salarié est conduit - du fait des structures de l'entreprise - à exercer de manière permanente des activités qui relèvent de qualifications correspondant à des groupes différents, le classement dans le groupe correspondant à l'activité la plus élevée est retenue.
Cette disposition entre en vigueur lorsque les tâches relatives au groupe le plus élevé dépassent 20 % du temps de travail hebdomadaire.
Mais normalement, c'est lorsque cette polyvalence s'exerce dans la même entreprise toutefois, il me semble que l'échelon C coefficient 280 pourrait être revendiqué suivant l'art. 1.5 de l'ANNEXE I.- Classifications et salaires...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie bien.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux