48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis contractuel en CDI à l'Assistance publique des Hôpitaux de Paris.
Je suis échelon 3 de mon ancienne grille de salaire depuis 21 mois au 1er septembre 2013 et je devais passer échelon 4 le 1er décembre 2013 (24 mois dans l'échelon nécessaire).Passant ainsi de 2389 euros brut à 2531 euros brut.
Cependant une nouvelle grille indiciaire à effet au 1er septembre 2013 me reclasse à l'échelon 3 sans reprise d'ancienneté dans l'échelon avec un salaire brut de 2432 euros et passage à l'échelon 4 le 1er septembre 2015 avec un salaire de 2525 euros brut.
Je perds donc 2 ans d'ancienneté à cause de cette nouvelle grille et la DRH ne semble pas prête à considérer mon cas.
Que puis je faire pour conserver cette ancienneté? Y a t-il un moyen de ne pas "perdre" ces 2 ans?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais donc me tourner vers un représentant du personnel ou un syndicat.
Cordialement.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux