Contre visite médecin travail

Publié le 17/07/2020 Vu 777 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/07/2020 20:12

Bonjour je suis en accident de travail depuis décembre j'ai reçus une visite a 15h je n'était pas chez moi mais chez mon kiné je lui est demander une attestation de sa part sur mon papier vert il ta écrit absence et non justificatif arrêt alors que j'ai envoyé mes prolongations a la sécu et employeur j'ai même envoyé un SMS a a m directeur . A qui envoyer ses justificatifs de soin pour mon absence de visite

16/07/2020 20:25

Bonjour,

Il faudrait savoir si cette visite a eu lieu pendant les heures de sortie autorisées...

Vous ne précisez pas si cette visite de contrôle était par la CPAM ou organisée par l'employeur
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

16/07/2020 22:09

Alors j'ai sorti autorisée mais de 9h a11h et 14h 16h doit être au domicile sauf pour de soin j'étais au kiner et ces mon employeur qui a organisé cela

16/07/2020 23:03

Vous pourriez essayer d'envoyer le document établi par le kiné au médecin contrôleur avec copie à l'employeur mais il n'est pas sûr qu'il en tienne compte...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

17/07/2020 09:12

Mais le kiné fait parti de mes soin et si l'employeur n'en prend pas compte il me versé plus de complément et me notifirai en absence injustifiée j ai pas le droit de sortie pour mes soin .

17/07/2020 09:28

Bonjour,

J'ignore ce que fera l'employeur mais je préfère vous prévenir avant...

Il y aurait lieu d'aviser si l'employeur interrompait le complément de salaire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

17/07/2020 09:41

Je vais envoyer un courrier recommandé a la sécurité sociale a mon employeur et au médecin contrôle en justifiant que lors de sa visite Jetait en soin chez le kiné avec attestation de séance s. Si il me suspend mes indemnités dois je prévenir l'inspection du travail

17/07/2020 10:40

Il faudrait le faire maintenant le plus rapidement possible avant que le médecin contrôleur ne rende son rapport...

L'Inspection du Travail n'est pas compétente pour un tel litige, c'est le Conseil de Prud'Hommes...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

17/07/2020 18:29

J'ai fait les courrier recommandé avec accusé de réception j'ai envoyé la lettre du kiné le volet 4 pour justifier que je suis en at et le papier de contre visite je vais attendre réception pour savoir se qu'il en est je vous tien informé merci de ces informations j'espère juste pas être sanctionné

17/07/2020 18:50

Ce qu'il faudrait justifier c'est qu'à l'heure de passage du médecin contrôleur vous étiez entre les mains du kiné...

L'employeur ne pourrait vous sanctionner que par l'arrêt du complément de salaire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter