Déduction entrée/sortie

Publié le 29/01/2016 Vu 28138 fois 16 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/10/2014 11:53

Bonjour

Je suis étudiante et j'ai un CDI à temps partiel dans une structure.

Le contrat stipule que la durée de travail est de 24.92h/mois répartie en 4*5.75h
Rémunératiode de base mensuelle brute : 15.45.45€

Mon contrat a débuté le 13 septembre.

Je vous explique en quoi consiste mon emploi :
je travaille 1 WE sur 2.

J'ai travaillé :
- 13 et 14 septembre (horaires : 16h45/21h15)
- 27 et 28 septembre (horaires : 6h45/14h15)

Sur ma fiche de paye j'ai pu voir plusieurs choses :
- heures payées = 14.95
- heures travaillées = 14.95
- déduction entrée/sortie = -12 soit -101.57€

Hors j'ai bel et bien respecté mon contrat en travaillant mes 2 WE.

Que faire ?

24/10/2014 12:35

Bonjour,
Je vous conseillerais de faire analyser vos feuilles de paie par une organisation syndicale ou même l'Inspection du Travail...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

24/10/2014 12:42

Lorsque j'appelle le service qui s'occupe de tout ça on m'explique que :

c'est la loi, vu que je suis mensualisée et que mon contrat débute le 13 septembre on m'a déduit les 12 jours précédents non travaillés.

Donc je comprends ce qu'elle veut me dire, mais bon j'ai remplis mon contrat donc j'estime que je mérite d'être payé !

24/10/2014 13:36