exploatation et profit de la bonne fois des jeunes qui veullent v

Publié le 20/03/2010 Vu 1770 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/03/2010 14:14

je travaillé q une semaine au fait comme serveuse a pizzeria casa roma en montrouge,jer lui ai bien dit que je prend au min 8 euro par heure et il m a repondu au premier rendez vous qu il me payera meme plus si je suis du domaine.je regrete maintenent mùa bonne fois,j essaye etre parfaite tenant compte de mon experience aussi de 5 ans ds la restaurationne je peut dire que je suis au moins tres autonome,et meme si il avait la salle plaine,je fait la plupart du boulot qui me convenait pr la salle et plus tte la veselle avec le maximum d eficience.j avais l espoir derierre que peutetre vais je obtenir un contract qui me permetera de faire ma carte de sejour;c est pas compliqué,l autorization sort ds une semaine maximum;a la fin il m a dit qu il peut pas me declarer parce qu il vas faire pareil pr un cousin a lui,egiptien aussi et il m a payée la modique somme de 5 e par heure,j adjoute que montrouge c est a une heure de chez moi;entre temps il m a dit qu il aime bien comment je travaille et si je connaissais pas une autre roumaine qui travaille aussi bien;eh bien vendredi il a reglé les comptes avec moi et le soir meme ma copine que j avais donne nr telephone,donc elle mer dit qu il l a apeller venir en urgence pr lundi et moi ilm me disait qu il vas essayer tte seul la semaine prochaine parceque il y a dit il pas assé des couverts,ma copine je l ai prevenu,mais je pense qu il y a plein d autres fillesq qu il pourrat bien exploater pareille sans leur faire au moins une promesse d emboche,sans leeu donner leur argent bien bossé croyez moi,est que je peut rien vraiment pr stoper tte ce cirque,au moins qu il a des controlles de l inspection du travaille ou urssaf ou des choses qui pourrais l encadrer?????
s il vous plait,moi personallement j en ai mard vivre des echecs pareilles,de travailler pr rien et faire des fauses espoires,c est ni la premierre fois et j espere tjr la dernierre et commes moi il y on a des centaines d autres nationalitées aussi,l aide n importe de quelle nature contre son sistem sera bienvenu,son adresse c est 71,av aristide briand,92120 montrouge
merci d avoir la pacience de me lire

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter