Fiche de paye en activité partiel

Publié le 14/03/2021 Vu 2241 fois 17 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/03/2021 13:37

Bonjour,

Je souhaiterais solliciter votre aide pour mieux comprendre ma fiche de paye pendant l'activité partielle.

Le taux et le nb d'heures varient d'un mois sur l'autre, j'avoue être un peu perdu.

Je travaille dans l'hotellerie en tant que Night Auditor 39h/semaine pour un totale de 169h/mois.

Je suis encadré au niveau 3, echélon 1.

La fiche de paye du mois de février 2021 se décompose ainsi:

Indemn Nourriture: 44 x3.65000 = 160.60

Appointement taux horaire: 151.67x13.12415 = 1990.54

Heures 36 à 39 à 110%: 17.33x14.43657 = 250.19

Abs. Act. Part 01/02 au 28/02: -140x14.21814 = -1990.54

Abs HS non réalis Act Par 110%: -16x15.63688 = -250.19

Indemn Activi Partielle Spécif: 156x9.94635 = 1551.63

Pourquoi le nb d'heures ainsi que le taux varient lorsqu'on calcule l'absence et l'indemnité d'activitée partielle?

Pourquoi l'indemnité d'activité partielle est calculé sur une seule ligne ne tenant pas compte des HS (17h33)?

Pourquoi le montant de l'indemnité nourriture n'est pas inclu dans la remuneration totale brute?

Merci d'avance pour vos lumières

Cordialement

05/03/2021 15:06

Bonjour,

Le taux de l'activité partielle représente 70 % du taux horaire brut...

Le nombre d'heures indemnisées est basé pour 36 h par semaine, ce qui devrait être celui contractuel mais cela pourrait être une erreur...

Dans les Hôtels, Cafés, Restaurant, normalement l'avantage en nature repas devient une indemnité pendant l'activité partielle et devrait être intégrée au taux horaire...
__________________________
Cordialement.