GRILLE SALAIRE COEFF NIVEAU ECHELON

Publié le Vu 1307 fois 5 Par DERF34
13/02/2015 19:10

Bonjour,

Embauché comme technicien sav itinerant en janvier 2012 sous le régime de la métallurgie coeff :190 niveau II échelon I ,j'ai un bep MSMA, à ce jour en 2015 je suis toujours au même coeff;niveau;et échelon est ce normal?

merci

14/02/2015 09:22

Bonjour,

Il faudrait que vous indiquiez la Convention Collective territoriale de la métallurigie qui vous est applicable car l'Accord national du 21 juillet 1975 sur la classification ne prévoit a priori aucune obligation d'évolution pour les titulaires d'un BEP...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

14/02/2015 09:33

Merci pour votre réponse je suis dans l'Hérault

14/02/2015 09:54

D'après la classification en Annexe de la Convention collective des industries métallurgiques électroniques & connexes de l'Hérault, de l'Aude et des Pyrénées, il semble qu'elle soit respectée mais il est possible que vos fonctions puissent vous permettre de revendiquer un niveau supérieur...

14/02/2015 10:56

MERCI pour votre réponse , comment et ou puis je trouver des info pour étayer mes propos devant mon employeur

Cordialement

14/02/2015 11:29

Déjà vous pourriez consulter la classification et vous y situer...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.