Est-ce normal?bulletin de salaire

Publié le 29/01/2012 Vu 2115 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/01/2012 17:05

Bonjour,je travaille en tant que salarié dans un restaurant de spécialités vietnamienne! Code NAF :5610A

mes questions sont?

ma patronne a t'elle le droit de m enlever mes repas pendant mes congés payés? sachant que je ne les prend pas,et qu'elle me donne le montant a la main lorsque je suis présent dans l entreprise!

a la base sur l annonce pole-emploi,l annonce était donnée pour 1513€ net par mois,après la période d 'embauche passée,il parait que c est 1513 brut(déja une belle différence),et puis sur le contrat,je n ai plus que 1365€ brut par mois!! et les 44 repas a 3.43€ donné en plus a la main,puisque je ne les prend pas!
les temps étant dur niveau travail,j 'ai quand meme accépté,mais avec un arriere gout amer!!

Le montant des repas est t'il correct?
Peut elle mes les enlever comme ça?

Entre ce qui était prévu au départ et l arrivée,il y a quand meme 500€ de difference!


ayant beaucoup de mal avec la lecture des bulletins de salaires,je joint 2 liens ou sont hébergées les deux parties de mon bulletin de décembre 2011,pouvez-vous me dire,si ce bulletin vous parait correct?


http://imageshack.us/photo/my-images/337/img20120129162409.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/813/img20120129162354.jpg/
Merci d avances de vous être arrêtés pour m aider!!

cordialement Romain

29/01/2012 17:41

Bonjour,
L'avantage en nature figure bien sur vos feuilles de paie et normalement même si l'employeur n'a pas à vous fournir les repas pendant les congés payés il doit quand même être conservé dans le salaire de base servant au calcul de l'indemnité...