Prime de fin d année non attribuée

Publié le 16/12/2020 Vu 221 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/12/2020 22:38

Bonjour je me permets de vous contacter pour la raison suivante en effet je travaille dans une ehpad privée et aujourd’hui notre directrice nous a informé par mail interne qu aucune prime de fin d année ne nous serai attribuée cette année en raison du déficit budgétaire qu a provoqué la crise sanitaire de même nous n avons eu aucune augmentation de salaire de soignants prévu par le segur je travaille en ehpad privé apparemment ils attendent la signature du décret prévu à cet effet .De plus à la mi mai nous avons eu une prime de pouvoir d achats de 500 euros avec une promesse de deuxième partie et nous l attendons toujours est ce normal d après vous ou alors est-ce que nous nous faisons berner par la direction aidez moi à y voir plus clair merci d avance. Cordialement

16/12/2020 09:11

Bonjour,

Il faudrait savoir si cette prime de fin d'année est prévue au contrat de travail ou à un Accord collectif comme la Convention Collective ou si c'est une libéralité de l'employeur...

Pour la prime de pouvoir d'achat, il faudrait aussi savoir s'il y a un écrit...

Pour l'augmentation, il semble qu'elle soit liée au financement par le Gouvernement...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.