probleme sur fiche de paie

Publié le 14/03/2013 Vu 1130 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/03/2013 20:44

Bonsoir a tous
je vien vers vous car jai des petit soucis sur mes fiche de paie 2011. Je me suis retrouver en arret maladie pour depression au mois de mars 2011. Je vien de reprendre le travail mi-janvier 2013. Le soucis etant sur une de mes fiche de paie je me retrouve avec -3200euros cest afficher
Absence nov 11. -1470
Absence dec 11. -1470
Absence. -1470
Et mon net et a -3200euros en etant en arret cest moi qui devrait des sous a mon employeur???
La personnelement je ne comprend plus. En plus jai etait declarer non apte par le medecin du travail. Il mon proposer un autre poste que jai accepter mes maintenant sa recommence mes chef me font la misere et si sa continue je vais retomber en depression. Mes je nest pas revu le medecin du travail esce normale? Jai repris depuis le 1 mars et depuis janvier jai toucher que 580 euros de mon salaire. Cest ma reprise du moi de janvier et mes 15 jours de vacances qui mon mis. Jai une femme et 3 enfants en bas age et jaimerais savoir a quel recour jai le drit. Jespere que je suis assez comprehensible et que vous allez pouvoir maider car je suis tres embeter. Merci davance
et

13/03/2013 21:40

Bonjour,
Il me paraît difficile de vous répondre sans avoir les feuilles de paie sous les yeux et savoir si vous avez eu un complément de salaire versé par l'employeur au moins au début de votre arrêt et uniquement pendant la période qu'il vous était dû...
Je pense que vous avez demandé des explications à l'employeur et il faudrait savoir quelle a été sa réponse...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

13/03/2013 21:51

Re bonsoir
oui je devait avoir des complement de salaire 5000euros environ mes jai eu une saisie et le reste a etait pour ses famex 3000euros. Jai demander a mon employeur mes il mon repondu quil mavais trop percu alors que non. Je cest plus quoi faire. Mes je pense allez a l'inspection du travail. Vous pensez que si japel demain jaurais un rendez vous assez vite? Je suis tres embeter merci de mavoir repondu

13/03/2013 22:46

J'ignore bien sûr si vous pourrez être reçu rapidement mais l'employeur de toute façon ne peut retenir un trop perçu qui doit être assimilé à une avance sur salaire par des retenues supérieur à 10 % et par ailleurs, il devrait vous justifier ce qu'il considère comme une dette par toutes les explications nécessaires...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

14/03/2013 09:39

Merci de votre reponse je vais allez a l'inspection du travail. Bonne journee a vous

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter