48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai maintenu volontairement le salaire de mon employé qui n'avait pas fait assez d'heures ( faute à une période creuse ) . Il me laisse tomber au moment ou le travail reviens (avec abandon de poste à la clef), du coup je me retrouve avec un nombre d'heures important payées mais non effectuées. Est il possible de récupérer ces heures dans le cadre de la répétition de l'indu?
Bonjour,
De toute façon, a priori vous avez une obligation de fournir du travail au salarié pour l'horaire prévu au contrat de travail ou au moins de le payer en conséquence, il ne s'agirait donc pas d'un indu par trop perçu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour cette réponse, me reste à vérifier ce qu'il étais convenu dans le contrat de travail.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux