Salaires et non paiement de slaires

Publié le 06/01/2013 Vu 1157 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/01/2013 09:26

Bonjourjai signé un cdd au 1.12.12 au 31.12.12 dans une maison de retraite a nampcel dans l'oise qui a était racheté par action santé donmicilié a albi le 31.12 ma cadre coordinatrice ma donné ma fiche de paie mais elle s'est permis de la regarder et de faire une annotation dessus car la comptabilité se sont trompé sur la fonction qui j'employait je suis aide soignante mais pas infirmiére donc sur ma fiche de salaire je suis infirmiére avec un salaire d'infirmiére et la date de paiement par virement daté au 27.12.12 nous sommes le 5.01.13 et toujours pas de salaire versé que dois je faire merci tout en sachant que je devais resigné un cdd pour le mois de janvier que je n'est pas signé jai travaillé pendant deux jours sans contrat cet employeur me parait douteux et non solvable. Merci Dernière modification : 05/01/2013

05/01/2013 13:12

Bonjour,
Si la relation de travail s'est poursuivie après le terme du CDD, vous pouvez prétendre être en CDI, à condition bien sûr de ne pas en signer un maintenant antidaté...
Par ailleurs, il faudrait connaître le salaire mentionné sur le CDD et s'il correspond à celui d'une infirmière ou d'une aide-soignante et éventuellement s'il est mentionné une date de versement de celui-ci...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

05/01/2013 13:40