48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
J ai eu un licenciement a l amiable datant au 19 septembre 2013 et je n ai pas eu le salaire aout et septembre ainsi que le versement de mon solde tout compte
J ai recu mes papiers d assedic attestation .. 1 mois apres la date
La boite est en redressement judiciare depuis le 10 septembre 2013 et depuis plus de nouvelles a part des promesse de mon ancien patron qui biensur ne tient pas
Ma banque ( bien sympa ) m accorde un gros decouvert
Quel recours ai je droit en quel delais ?
merci a vs pour votre reponse
Bonjour,
Un licenciement à l'amiable n'existe pas...
Il faudrait vous adresser directement au mandataire judiciaire qui a dû être nommé par le Tribunal de Commerce ou le Tribunal de Grande Instance, s'il s'agit d'une association...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour pmtedforum
je viens de telephoner au mandataire et il doit demander a mon ex patron pour les salaires
sachant qu il est en retard ( voir meme qu il oubliai de payer certain salarie ) que je suis censé etre payé en cheque ( il est interdit bancaire )qu il me payait en espece que puis je faire contre lui ?
merci
Il conviendrait déjà d'attendre la réponse du mandataire judiciaire qui lui devrait vous payer par chèque même si c'est suite à un dossier déposé auprès de l'AGS...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux