SYNTEC : Classification ETAM

Sujet vu 258 fois - 3 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/05/18 à 15:05

CG Xaxa, Pyrénées-Atlantiques, Posté le 23/05/2018 à 15:05
2 message(s), Inscription le 23/05/2018
Bonjour,

Je suis actuellement secrétaire administrative auprès d'un Bureau de Contrôle Non Destructifs sous la CC SYNTEC depuis + de 4 ans.J'ai été embauché en partie grâce à mon BTS mais aussi grâce à mon niveau d'anglais.
J'ai un BTS Assistant Manager mais je suis 1.3.1 coeff 220 dans mon entreprise. J'ai pu trouvé sur le forum et autres sites que cela correspondait à un niveau CAP... Etant novice dans le secteur de mon entreprise au moment de mon embauche, j'ai depuis accumulé de l'expérience et de bonnes connaissances techniques.
Je m'occupe de tout le secrétariat hors compta mais aussi j'élabore tout les procès verbaux d'inspection (docs techniques) que nous fournissons à notre clientèle pour attester des contrôles.
J'ai aussi entre autre crée un site internet pour mon entreprise malgré que je sois novice et non webmaster.

Dois-je demander à mon employeur une revalorisation ?
J'ai bien l'impression qu'il y a une erreur de classement.

Cordialement.

CG

Poser une question Ajouter un message - répondre
P.M., Posté le 23/05/2018 à 15:38
41377 message(s), Inscription le 08/08/2010
Bonjour,
Il semble qu'effectivement vous puissiez prétendre à une position supérieure en vous référant à la classification de la Convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils éventuellement avec une revalorisation rétroactive sur 3 ans...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

CG Xaxa, Pyrénées-Atlantiques, Posté le 23/05/2018 à 19:19
2 message(s), Inscription le 23/05/2018
Merci beaucoup de votre réponse. Je n’ai rien à perdre en faisant la demande mais je doute qu’il accepte une revalorisation rétroactive sachant que pour la prime vacances il m’a explicitement dit qu’il ne paierait pas celle des années précédentes..

Cordialement

CG

P.M., Posté le 23/05/2018 à 20:18
41377 message(s), Inscription le 08/08/2010
Tout dépend jusqu'au vous voudriez aller et éventuellement saisir le Conseil de Prud'Hommes pour l'y obliger...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]